Une date et un prix pour la nouvelle SURFPad de PocketBook

Audrey Oeillet
Publié le 16 mai 2013 à 14h36
Après l'avoir évoquée lors du salon du livre en mars dernier PocketBook vient d'annoncer l'arrivée sur le marché de sa tablette SURFPad 2 le 1er juin prochain à un tarif un peu plus élevé que prévu.

C'est moins d'un an après la mise en vente de la tablette SURFPad, présentée à l'IFA 2012 et restée très confidentielle en France, que PocketBook lancera la seconde version du dispositif début juin. Le constructeur, principalement spécialisé dans les liseuses numériques, mise une fois encore sur un tarif très accessible pour cette tablette de 7 pouces sous Android 4.1.

01F4000005973518-photo-surfpad-2-horizontal.jpg

La SURFPad 2 sera donc proposée au prix de 119 euros, un tarif compétitif néanmoins plus élevé que ce que laissait présager PocketBook lors du dernier salon du livre, où le prix de 89 euros avait été évoqué. Pour ce prix, l'utilisateur disposera d'un écran IPS de 7 pouces affichant une définition de 1280 x 800 pixels, 1 Go de RAM, 8 Go d'espace de stockage, un lecteur de carte microSD, un capteur photo de 0,3 mégapixel et une connectique Wi-Fi 802.11 b/g/n.

Nouveauté de taille par rapport à la version précédente, la SURFPad 2 dispose d'un accès à Google Play, ce qui permet d'accéder à toutes les applications Android qui y sont proposées : la SURFPad initiale se contentait en effet d'un marché d'applications alternatif.

Cette tablette sera proposée dès le 1er juin prochain dans les boutiques et en ligne.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles