Les 3 opérateurs proposeront des forfaits iPad

Olivier Robillart
Publié le 16 avril 2010 à 11h14
Les forfaits iPad 3G sont confirmés chez Orange. Après SFR, il est certain que deux des trois opérateurs Telecom français vont proposer des tarifs dédiés à la tablette tactile d'Apple. La question de l'exclusivité ne se pose donc plus comme on pouvait s'y attendre. D'ici quelques semaines, les trois opérateurs devraient donc proposer leurs forfaits respectifs.
00FA000003105696-photo-premium-ipad.jpg

Une page du site Orange affiche clairement la couleur : « les forfaits iPad seront bientôt disponibles chez Orange ! Orange proposera très bientôt des forfaits tout spécialement conçus et adaptés à l'utilisation de l'iPad. » Sans réelle surprise, preuve est donc faite que l'annonce est officielle. Malgré le fait que le p-dg de France Telecom avait déclaré bien avant la sortie de l'iPad que « les usagers de France Télécom en bénéficieront aussi », cette fois l'information a le mérite d'être claire.

Pour les autres opérateurs, SFR avait déjà annoncé qu'il lancera un forfait dédié à l'iPad d'Apple à l'occasion de sa sortie en France fin mai. De son côté, Bouygues reste sur sa position en indiquant qu'il poursuit les discussions avec la firme de Cupertino.

Pour les tarifs, même si aucun prix n'a encore été officiellement présenté, chacun d'entre eux devraient s'étalonner autour de 30 euros par mois pour du « vrai faux illimité ». La guerre des forfaits aura donc bien lieu.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles