Sobees, la première application Facebook pour iPad

Audrey Oeillet
Publié le 12 mai 2010 à 16h44
0096000003183700-photo-sobees-for-facebook.jpg
Alors que Facebook n'a toujours pas annoncé d'application officielle pour le réseau social sur iPad, Sobees, l'éditeur suisse à l'origine de l'application de bureau éponyme, propose désormais la sienne.

Nommée sobrement Sobees pour Facebook, cette application affiche les différents flux du réseau sous la forme d'un journal virtuel : une mise en page qui risque de dérouter certains habitués du site, mais qui, à la vue de la démonstration, s'avère particulièrement intuitive. L'application permet de naviguer sur les profils via les photos des amis, classe les évènements et les anniversaires dans un agenda à part et offre toutes les fonctionnalités de mises à jour de profil proposées par Facebook.


L'application est proposée gratuitement sur l'Apple Store jusqu'à la fin du mois de mai, et sera ensuite payante, à un prix non communiqué.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles