Asus dévoile une station d'accueil avec charge par induction pour la Nexus 7

Audrey Oeillet
Publié le 27 février 2014 à 16h56
Asus vient de dévoiler une station d'accueil destinée à l'édition 2013 de la tablette Nexus 7. Elle permet de charger la tablette par induction et de connecter le dispositif à un téléviseur.

015E000007198120-photo-nexus-7-dock-sans-fil.jpg

La PW100 Wireless Charging Stand d'Asus pourrait bien devenir l'accessoire idéal des possesseurs d'une tablette Nexus 7. Conçue pour recharger le terminal sans fil grâce à la technologie Qi - qui s'avère d'ailleurs compatible avec d'autres smartphones et tablettes qui l'intègrent - cette station d'accueil adaptée aux dimensions de la tablette vendue par Google s'utilise autant en mode portrait qu'en paysage. Elle dispose également d'une sortie HDMI permettant de relier la Nexus 7 à une télévision ou un écran d'ordinateur.

Plutôt élégante, cette station d'accueil est attendue sur le marché dans les prochaines semaines, au tarif de 90 dollars. A noter qu'une version filaire permettant de recharger la tablette via son port USB devrait être commercialisée dans la foulée, à un tarif de 50 dollars.



Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.