Avertissement : Bien que le téléchargement (direct ou en P2P) ne soit pas illégal en soi, il est interdit de télécharger des œuvres protégées par le droit d'auteur ou d'autres droits de propriété intellectuelle sans l'autorisation des titulaires de ces droits. Clubic recommande expressément aux utilisateurs de son site et aux tiers de respecter scrupuleusement ces droits ; étant rappelé qu'en France la violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (art. L. 335-2 s. CPI) et qu'il existe également des sanctions spécifiques en cas de contournement de mesures techniques de protection (art. L. 335-3-1 et L.335-3-2 CPI). En outre, le titulaire de l'abonnement à internet doit veiller à l'usage licite de sa connexion, sauf à s'exposer au risque de contravention de négligence caractérisée sanctionnée par une peine d'amende de 1 500 € pour les personnes physiques. En cas d'utilisation d'un logiciel P2P pour télécharger ou mettre à disposition des œuvres protégées par le droit d'auteur, sans autorisation, le titulaire de la connexion à internet pourra être destinataire de recommandations de l'Arcom et, en cas de constats répétés, être poursuivi sur le fondement de la contravention de négligence caractérisée. Plus d'informations sur le téléchargement illégal
MediaGet est un client Bittorent qui vous permettra de télécharger des fichiers torrent comme de la musique ou des vidéos d'une manière intuitive grâce au catalogue et au module de recherche intégrés.
En effet, vous disposerez d'un moteur de recherche qui questionnera plusieurs bases de données en ligne. Le catalogue intégré est composé de trois sections, les films, la musique et les jeux vidéo.
Comme tout bon client torrent, vous serez à même d'interrompre vos téléchargements, de définir le dossier de destination et de consulter les statistiques avancées lors du téléchargement.
MediaGet fournit également un lecteur vidéo afin de visionner les vidéos en cours de téléchargement. Les options avancées permettent notamment de modifier les sites questionnés par le moteur de recherche et d'établir une connexion sécurisée.
Remarque : Nous vous invitons à bien choisir les options lors de l'installation du logiciel au risque d'installer aussi des outils indésirables.
Deuxième remarque importante : Nous invitons nos utilisateurs à la plus grande vigilance car selon la législation française en vigueur, il est illégal d'utiliser ce logiciel dans le but de télécharger et visionner des œuvres protégées par le droit d'auteur. Il est ainsi conseillé d'utiliser cet outil pour visionner des vidéos privées ou libres de droits d'auteur.