Freeplayer

Mise à jour : 01/04/2025

Freeplayer

Freeplayer

Mise à jour : 01/04/2025

Accédez à vos contenus multimédia sur votre télé avec Free

6.2/10
(47 notes)
Recommandez-le

même si le service n'est pas parfait, le Freeplayer a fait des émules et une communauté très active s'est développée autour de la fonctionnalité. Si vous n'avez pas encore franchi le pas, la configuration n'est pas si compliquée et le résultat n'est pas le meilleur media center au monde mais une solution correcte pour accéder à ses films ou sa musique dans le salon.

Le Freeplayer fait partie de ces fonctionnalités qui font de Free un fournisseur à part (même si la concurrence s'est en partie alignée depuis). Ce logiciel, basé sur VLC media player, s'installe sur votre Mac et permet d'accéder à vos contenus multimédia (images, musique, vidéos) sur votre téléviseur relié à la Freebox, ce qui est particulièrement utile pour en profiter dans son salon.

Pour celà, il faudra passer par une phase de configuration expliquée très clairement sur cette page. Vous pourrez alors lancer le Freeplayer sur votre PC et y accéder depuis l'interface Freebox TV sur votre téléviseur. Un outil permettant de créer des listes de lecture est également inclus. L'interface du Freeplayer est très rudimentaire mais Free a conçu le service comme une architecture ouverte, et de nombreux " mods " beaucoup plus intuitifs existent, notamment HomePlayer.

Spécifications

Dernière mise à jour01/04/2025
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurFree
LangueFrançais
CatégorieMediacenter
Système d'exploitationWindows, macOS
Télécharger pour Windows

Freeplayer : également disponible sur...

Freeplayer pour macOS

Télécharger
Version gratuite
Logiciels similaires
8.4 /10
26 téléchargements
1812 notes
10 /10
352 téléchargements
2 notes
6 /10
89 téléchargements
5 notes
7.2 /10
5 téléchargements
356 notes
10 /10
7 téléchargements
1 notes
7 /10
1110 téléchargements
301 notes
5.2 /10
4 téléchargements
18 notes
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.