Duplicate Image Remover

Mise à jour : 17/12/2024

Duplicate Image Remover

Duplicate Image Remover

Mise à jour : 17/12/2024

Pour retrouver facilement les images en double sur votre PC

2.6
(59 notes)
0
(30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

Un utilitaire simple, gratuit et en français pour supprimer les images en double sur disque dur, carte mémoire ou clé USB. À essayer pour libérer de l'espace disque !

À quels besoins répond ce logiciel ?


Comme son nom anglais l'indique, Duplicate Image Remover est un logiciel gratuit qui permet de retrouver les images en double sur un disque dur ou un périphérique externe. Cet outil offre ainsi la possibilité de faire le tri au sein des photos de vacances, de traiter des images par lots et surtout de libérer de l'espace disque.

Quelles sont ses fonctionnalités ?


Duplicate Image Remover propose d'abord la sélection des dossiers à inclure et à exclure de la recherche de doublons. L'utilisateur peut ensuite définir le mode de recherche des doublons : il peut d'agir de fichiers doublons ou d'images similaires ou qui présentent un sens de rotation différent.

Il est aussi possible de définir des masques pour choisir les extensions de fichier à prendre en compte parmi les formats d'image JPG, TIF, PSD, GIF, BMP, JP2 ou encore PNG parmi tant d'autres.

Une fois les doublons trouvés, le logiciel propose de sélectionner automatiquement les fichiers pour les supprimer par la suite.

Est-il simple à utiliser ?


Pour finir, Duplicate Image Remover est un utilitaire disponible en français et très facile à prendre en main.

Spécifications

Version1.5
Dernière mise à jour17/12/2024
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurManyProg
LangueFrançais
CatégorieDédoublonnage de fichier
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à Duplicate Image Remover

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles