Pourquoi jouer à Les Sims FreePlay ?

"Les Sims FreePlay" s’adresse aux amateurs de jeux de gestion et aux utilisateurs qui aiment créer des communautés. Il est publié par Electronic Arts( EA) et constitue un croisement entre SimCity et "Les Sims". Vous devez créer des personnages et construire leurs environnements. en plus, il vous faut veiller à ne pas dépenser trop d'argent pour SimFlouz.

Le guide de la quête

Le jeu freeplay Sims comprend diverses quêtes qui vous permettent de créer du contenu et des fonctionnalités supplémentaires. Vous devez accomplir ces quêtes d'une manière ou d'une autre afin de débloquer les quêtes suivantes.

Vous pouvez retrouver cette fonctionnalité sur les mobiles sims, sur freeplay Android et même sur votre smartphone tablette.  Il suffit juste de télécharger l’application sims freeplay Android Ios, en fonction de votre téléphone (IPhone, IPad).

Rêves à long terme, sphères et personnalités

La personnalité et les rêves à long terme sont débloqués dans les missions "Long terme et Héritage". En jouant à ce jeu, vous avez la possibilité de laisser libre cours à votre imagination et de vous retrouver dans un monde de rêve bien défini. Ce jeu vous permet de rêver et d'améliorer votre créativité. Et il sera très intéressant de vivre ce jeu sur Windows mac.

Vieillissement et parcours de toutes les étapes de la vie

Les Sims vieillissent et passent par toutes les étapes de la vie : des bébés aux personnes âgées. Si vous voulez que vos Sims vieillissent, offrez-leur une fête d'anniversaire.

Comment Jouer à Sims FreePlay ?

Comme dans "Les Sims Mobile", vous commencez par créer un personnage et le placer dans une maison. Mais c'est là que s'arrêtent les similitudes. Une fois que vous aurez créé votre premier personnage, vous vous trouverez à "Sims ville". La ville dispose de nombreux terrains à bâtir que vous pouvez utiliser comme zones résidentielles (où se trouvent les maisons, pas les immeubles), mais aussi comme zones de loisirs, lieux de travail, magasins, etc.

Au début, il n'y a que la maison de votre Sim. Le jeu est totalement gratuit et vous n’avez qu’à télécharger l’application du jeu sur votre appareil mobile ou votre ordinateur. La publicité vidéo est à petite échelle, mais les spots sont très rares, et lorsqu'ils apparaissent, vous recevez des bonus.

Quelles sont les alternatives à Les Sims FreePlay ?

Si vous aimez jouer à Sims FreePlay, vous aimerez aussi jouer à des jeux simulations de la même catégorie, des jeux similaires. Il en existe plusieurs comme : Life Quest, Dream House Day, Sims 2, Little Big City, Simcity BuildIt, Dragon city, etc.

Comme "Les Sims Freeplay", ces jeux sont également disponibles sur IOS et Android. Ils peuvent constituer pour vous, de véritables échappatoires lorsque vous sentez le besoin de vous évader du monde réel.