Pourquoi utiliser Zervant ?

Zervant est principalement destiné aux auto-entrepreneurs ainsi qu’aux petites et moyennes entreprises. Son objectif est de vous simplifier la gestion de vos différentes factures. C'est chose possible grâce à son interface intuitive et ses fonctionnalités ergonomiques et pratiques. Sans oublier qu’il s’agit d’un logiciel gratuit.

Une gestion simplifiée des factures

Avec Zervant, la création de vos factures et devis devient un jeu d’enfant. Ces derniers sont générés en quelques clics, avec une personnalisation complète et une présentation soignée. Aussi, ce logiciel vous permet de consulter facilement l’historique de vos documents comptables. Grâce à lui, la gestion des paiements et le suivi de votre finance deviennent également simples. Cependant, le véritable point fort de cette plateforme en ligne est sa polyvalence. Elle peut très bien s’adapter à n’importe quel type d’activité.

Productivité élevée et gain de temps

La création d’une facture personnalisée et son envoi se font en moins d’une minute. Vous pouvez, de ce fait, recevoir vos paiements rapidement. Aussi, la version mobile du logiciel offre plus de liberté, car depuis votre smartphone, vous pouvez facturer n’importe où et n’importe quand. Cela permet de gagner un temps précieux, que vous pouvez investir dans d’autres activités plus importantes pour développer votre entreprise. D’un autre côté, la plateforme met également à disposition des travailleurs indépendants, des TPE et des PME, une fonctionnalité de gestion de temps qui optimise la productivité.

Plusieurs fonctionnalités intéressantes au rendez-vous

Zervant offre une gamme complète de fonctionnalités destinées à simplifier votre activité commerciale. En plus de créer, de gérer et d’envoyer les factures et les devis, il permet également de suivre, de superviser vos paiements et d’automatiser les rappels de paiement. L’application vous donne aussi accès à des rapports détaillés sur votre activité financière. D'un autre côté, les utilisateurs ont la possibilité de contracter des prêts flexibles par l’intermédiaire d’Ageras Finance.

Comment utiliser Zervant ?

La première étape consiste à créer un compte sur la plateforme officielle du logiciel. La possession d’une adresse e-mail valide est requise pour accéder aux différentes fonctionnalités. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à enregistrer vos clients ainsi que vos produits dans la base de données pour pouvoir établir vos devis et factures. Son utilisation n’implique pas l’assistance d’un expert ou le suivi d’une formation spéciale. 

Quelles sont les alternatives à Zervant ?

Zervant est actuellement reconnu comme étant le meilleur logiciel de facturation et de gestion financière en Europe. Cependant, il n’est pas le seul dans ce domaine. Il y a entre autres Moncompta, Odoo et Quickbooks Desktop Entreprise. Ces logiciels proposent aussi les mêmes fonctionnalités.