Il faut croire que les promotions généreuses apportent autant satisfaction aux opérateurs qu'aux consommateurs. Virgin Mobile reconduit à nouveau, pour la quatrième fois en six mois, son offre Excess Days fétiche.
Ceux qui ne sont pas (encore) client du numéro un des opérateurs virtuels de France peuvent donc bénéficier d'un forfait incluant 3 heures d'appels, des SMS et MMS en illimité ainsi que 3 Go de 4G pour 10 euros/mois « à vie ».
Un prix préférentiel sans limite de temps
Contrairement à celles de ses principaux concurrents, dans le cadre des Red Deals de SFR notamment, les remises de Virgin Mobile sont octroyées sans limite de temps. Le tarif préférentiel est maintenu tant que l'abonné ne change pas d'offre.Cette fois l'offre est compatible avec l'option Cockpit conso, qui permet pour 3 euros supplémentaires par mois de bloquer les consommations hors forfait. Une possibilité plébiscitée par les parents pour leurs enfants. Elle reste en outre compatible avec les options mobiles, qui permettent d'étaler le paiement d'un nouveau téléphone à hauteur de 4 ou 8 euros/mois pendant deux ans.
Possibilité de double portabilité et de choisir son réseau
Ces nouvelles offres Excess Days sont disponible dès à présent et jusqu'au 26 novembre 2014. Les clients existants de Virgin Mobile qui tiendraient à profiter de ces promotions peuvent donc envisager d'effectuer ce qu'on appelle une double portabilité, c'est-à-dire qu'ils peuvent porter leur numéro vers une offre sans engagement concurrente afin de revenir chez Virgin Mobile en tant que nouveau client. Il leur faut un RIO (relevé d'identité opérateur) pour conserver leur numéro, il est disponible dès que le numéro est transféré, en plus ou moins une semaine.Rappelons enfin que Virgin Mobile est un opérateur virtuel dégroupé, dit full MVNO, bénéficiant d'accords avec les trois opérateurs historiques français, et que grâce à sa carte SIM multi IMSI, l'abonné peut basculer ponctuellement sur le réseau de son choix.