Sosh augmente le prix de ses deux forfaits mobiles les moins chers, la mauvaise nouvelle !
Weenect Kids 2
Résumé Weenect Kids 2
Le tracker Weenect Kids 2 est un appareil de géolocalisation conçu pour assurer la sécurité des enfants. Il permet de connaître en temps réel la localisation exacte de l'enfant, grâce à une précision GPS allant jusqu'à 3 mètres. Doté d'une carte SIM intégrée, le tracker utilise le réseau de téléphonie mobile pour transmettre les informations de localisation. Le dispositif est également équipé d'un bouton d'alerte SOS que l'enfant peut actionner en cas de danger. L'application compagnon, compatible avec les smartphones iOS et Android, offre des fonctions supplémentaires telles que la délimitation d'une zone de sécurité ou la consultation de l'historique des déplacements. De petite taille, le Weenect Kids 2 est résistant à l'eau et possède une autonomie pouvant atteindre plusieurs jours, en fonction de l'utilisation.
Weenect Kids est probablement le meilleur tracker à disposition pour suivre les déplacements d'un enfant. Le tracker et son application compagnon sont pensés pour de nombreux scénarios concrets avec plusieurs programmations possibles. Les boutons configurables et le bouton SOS sont un plus agréable qui ravira les parents soucieux de la sécurité de leurs bambins.
Le Weenect Kids 2 conviendra aux parents opposés à l'idée de donner un téléphone à leur enfant avant un certain âge, mais souhaitant tout de même pouvoir communiquer avec eux et s'assurer de leur sécurité lorsqu'ils ne sont pas accompagnés.
Le petit boîtier Weenect Kids 2 se glisse facilement dans un sac ou une poche de veste et permet de suivre son enfant. Ainsi, les parents peuvent suivre les déplacements de leur petit chérubin lorsqu'il quitte un périmètre défini au préalable dans l'application. Le boîtier contient une batterie rechargeable en deux heures et qui offre une autonomie de sept jours en moyenne.
Grande spécificité de ce modèle, quatre boutons sont disponibles afin de permettre à l'enfant d'initier des échanges avec ses parents. Le bouton « SOS » permet d'appeler un numéro défini au préalable dans l'application (avec une limite de 10 minutes par mois) tandis que les trois autres peuvent être associés à l'envoi de SMS prédéfinis.