Kia Motors n'est pas peu fière de rejoindre le réseau de recharge électrique européen Ionity.
En France, cela se traduira (entre autres par des tarifs préférentiels pour les clients de la marque, qui seront bientôt communiqués.
Kia passe en mode Ionity
À son tour, Kia Motors rejointe Ionity, le réseau européen de recharge à haute puissance pour les voitures électriques. Le constructeur encourage ainsi l'extension de ce réseau le long des autoroutes européennes, tout en permettant à ses clients de bénéficier de divers avantages.
En effet, en France, des tarifs préférentiels pour les clients Kia détenteurs de véhicules électriques seront communiqués dans le courant du premier trimestre 2021.
Un bilan carbone neutre pour Ionity
En utilisant 100 % d'énergie renouvelable, le réseau Ionity promet non seulement aux conducteurs de voyager sans émettre la moindre particule, mais assure aussi un bilan carbone totalement neutre. En augmentant ses infrastructures, le réseau souhaite évidemment dissiper les inquiétudes des conducteurs en matière d'autonomie, un point capital encore aujourd'hui pour les futurs acquéreurs de voitures électriques.
« Pour Kia, l’expérience produit et client dépend directement de la commodité et des avantages réels des solutions proposées. Grâce à cet investissement dans le réseau Ionity, nous faisons désormais partie de l’un des plus vastes réseaux d’infrastructures de recharge en Europe », a déclaré Thomas Schemera, pour le compte de Hyundai Motor Group.
Source : communiqué de presse KIA