© Sharp
© Sharp

Au tour de Sharp de se lancer sur le marché très dynamique des trottinettes électriques !

Des produits qui allient le siècle de tradition de Sharp à un design novateur, prouvant ainsi « la capacité de l'entreprise à s'adapter à une époque en constante évolution ».

Des trottinettes made in Sharp

En ce début d'année 2022, la marque Sharp n'est pas peu fière d'annoncer le lancement de deux modèles différents d'e-trottinette : la KS1AEUB et la KS2AEUB. Deux trottinettes au look minimaliste, mais qui promettent à la fois simplicité d'utilisation et connectivité.

D'un poids respectif d'un peu plus de 14,5 kg et 18,8 kg, les deux trottinettes signées Sharp disposent ainsi d'un port USB permettant (par exemple) la recharge d'un smartphone. La première offre une autonomie de 25 km, contre 35 km pour la seconde.

Le modèle KS1AEUB est fabriqué en alliage d'aluminium, en acier et en ABS, avec des pneus alvéolaires de 8,5", une puissance de moteur de 36V (350 W brushless) et une batterie de 36V 6,6 Ah. Le second modèle KS2AEUB, constitué d'un alliage d'aluminium et d'acier, est équipé de pneus de 10", d'une puissance moteur égale et d'une batterie de 36V 10,4 Ah. Des trottinettes certifiées IPX4, et que l'on va pouvoir appairer à une nouvelle application mobile, Sharp Life.

Ces deux modèles seront commercialisés dans le courant de ce printemps 2022, aux tarifs respectifs de 449 et 599 euros.

Source : communiqué Sharp