Office 2011 sur Mac : les invitations pour la bêta privée en cours d'envoi

Audrey Oeillet
Publié le 26 juillet 2010 à 14h35
00FA000003402432-photo-office-2011-pour-mac-b-ta.jpg
Microsoft profite de l'été pour draguer les possesseurs de Mac désireux d'expérimenter la version Mac OS X d'Office 2011, alors que la version 2010 pour PC n'est commercialisée que depuis le mois dernier.

Une bêta néanmoins privée qui ne sera réservée qu'à une petite liste de privilégiés, a priori pour garantir une certaine confidentialité sur le contenu de la suite. Les premiers mails arrivent actuellement dans les boites mails des participants : le site Neowin a dévoilé le contenu type du courriel, qui appelle les testeurs à la discrétion : « La bêta d'Office 2011 pour Mac est fermée au public, ce qui signifie que les outils et les fonctionnalités sont confidentielles. En participant à la bêta, vous consentez à un accord de non-divulgation qui comprend toutes formes de communication, y compris d'impression, de diffusion électronique, de publication sur Internet, sur les réseaux sociaux, les blogs, ainsi que par voie orale ». On parie quand même que les fuites ne tarderont pas à débouler sur la Toile ? Comment ça, c'est déjà le cas ?

Parmi les fonctions attendues, on trouve le remplacement d'Entourage par Outlook, la compatibilité avec Time Machine et Spotlight, la gestion optimisée des comptes Exchange ou encore l'intégration des fichiers dans le Cloud via Skydrive, SharePoint et Office Web Apps. Quant à la sortie de la suite, elle devrait arriver en toute fin d'année.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles