Attendue pour le 7 mai prochain, la série super héroïque Jupiter's Legacy de Netflix est prête à dévoiler quelques premières images.

Avec le comics original de Mark Millar comme base, le show pourrait bien venir titiller The Boys d'Amazon dans la case des séries super héroïques matures.

Proton VPNProton VPN
9.7/10
Proton, un VPN engagé pour votre vie privéProton, un VPN engagé pour votre vie privé

Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.

Offre partenaire

Jupiter's Legacy : Netflix aussi veut sa série de super-héros pour adultes

À l'origine, Jupiter's Legacy est un comics acclamé par la critique depuis sa première publication en 2013. Composée de seulement deux tomes signés Mark Millar (Kingsman, Kick-Ass…) et Frank Quitely, la saga n'a pas donné de nouvelles pendant des années. Mais suite au rachat de la société Millarworld par Netflix en 2017, une adaptation en série par le service de SVoD a été annoncée.

Aujourd'hui, à seulement quelques semaines de son lancement calé au 7 mai, le show en huit épisodes est prêt à montrer quelques premières images via un court teaser. De quoi se faire une petite idée du résultat de l'adaptation, initialement chapeautée par Steven S. DeKnight (Spartacus, Daredevil), qui quittera le projet pour différends créatifs, laissant sa place à Sang Kyu Kim.

Une œuvre mature riche en surprises

Dans Jupiter's Legacy, l'intrigue s'intéresse à l'histoire des premiers super-héros, qui ont mystérieusement acquis leurs pouvoirs dans les années 30. Aujourd'hui, leurs enfants doivent prendre le relais, sur fond d'importants débats de société. En plus d'être sous pression pour se montrer à la hauteur de leurs parents et de leurs exploits passés, ils vont découvrir des vérités dérangeantes sur leurs aînés.

Vous vous en doutez : ça tourne mal. Graphique, le comics n'est pas à destination de tous, et cette adaptation ne devrait pas mettre de gants non plus pour tenter de concurrencer The Boys.

Côté casting, on relèvera notamment les présences de Josh Duhamel, Ben Daniels, Leslie Bibb, Elena Kampouris, Matt Lanter, Mike Wade ou encore Andrew Horton.

Source : ComingSoon