Après un long silence, Stranger Things revient enfin sur le devant de la scène via une petite vidéo. Mais cette dernière ne se montre malheureusement pas généreuse en informations sur l'intrigue ou même sur la période de sortie de cette nouvelle saison.
Il fallait remonter au 14 février 2020 pour assister à la diffusion d'un trailer de la saison 4 de Stranger Things. Pendant plus d'un an, Netflix a gardé le silence avant de nous livrer la vidéo mise en ligne ce jeudi 6 mai 2021. Pour le moins mystérieuse, cette bande-annonce ne vient hélas pas chambouler la communication autour de la série, mais permet d'entrevoir un environnement visiblement assez malsain.
Une sortie toujours pas programmée
En effet, nous plongeons dans ce qui semble être le laboratoire où la jeune 11 a séjourné pendant son enfance. Le personnage incarné par Millie Bobby Brown ne se montre que brièvement durant cette courte scène. Il n'est donc pas chose aisée d'y placer un contexte. Sommes-nous en plein flashback ? Impossible de le savoir pour l'instant.
Par ailleurs, Netflix s'est aussi bien gardé de révéler la date de diffusion. Cependant, cette dernière pourrait être proche puisque le trailer diffusé en février 2020 était noté 001/004 et celui de cette semaine affiche un 002/004. La sortie de Stranger Things 4 aura-t-elle lieu une fois les quatre vidéos mises en ligne ? Affaire à suivre…
Source : Netflix