En plus de la série principale et du futur film d'animation, la saga The Witcher n'en a pas terminé de faire les beaux jours de Netflix : la plateforme vient d'annoncer l'arrivée prochaine de la mini-série spin-off The Witcher : Blood Origin.
Comme son nom le laisse deviner, elle s'intéressera au tout premier sorceleur, bien avant Geralt.
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
Une mini-série préquelle sur le tout premier sorceleur
Alors que les fans de Geralt de Riv attendent toujours une date pour la saison 2 de The Witcher, Netflix vient d'annoncer la mise en chantier d'un autre projet dans l'univers de l'écrivain Andrzej Sapkowski, The Witcher: Blood Origin.
Derrière ce titre se cache une mini-série de six épisodes en live-action. Chapeautée par Declan de Barra et Lauren Schmidt Hissrich - c'est à cette dernière que l'on doit la série mère -, l'oeuvre se déroulera 1 200 ans avant les aventures de Geralt. Elle s'intéressera ainsi au tout premier sorceleur, alors que les mondes des monstres, des humains et des elfes a fusionné.
Pour plus d'informations, des visuels ou une date de sortie, il faudra cependant patienter.
Source : Netflix