Ubisoft
Ubisoft

En attendant des nouvelles concrètes du second jeu vidéo, Beyond Good & Evil revient avec une adaptation produite par Netflix. Pour le moment, nous ne savons que très peu de choses au sujet du film...

C'est en 2003 que l'épopée Beyond Good & Evil a débuté sur consoles et PC. Dans ce jeu, le joueur incarne Jade, une reporter qui tentait d'exposer les différents complots orchestrés par le gouvernement. Malgré des ventes décevantes, le titre d'Ubisoft s'est forgé une véritable communauté de passionnés qui attendent désormais Beyond Good & Evil 2, un prequel officialisé en 2017.

Une sortie très lointaine ?

Mais en attendant le prochain jeu de Michel Ancel et ses équipes, les fans pourront découvrir un film Beyond Good & Evil produit par Netflix et la division de l'éditeur français Ubisoft Film & Television. Pour le moment, nous ne savons rien de plus si ce n'est que le long-métrage devrait opter pour un mélange live-action avec des éléments animés (comme pour le film Sonic).

Enfin, la réalisation a été confiée à Rob Letterman qui s'est récemment illustré avec Détective Pikachu. À l'heure actuelle, aucun scénariste n'est rattaché au projet. Ubisoft s'associera également avec Netflix autour d'une série animée Splinter Cell.

Source : Engadget