HyperX Cloud Stinger 2

Date de sortie : 3ème trimestre 2022

Résumé HyperX Cloud Stinger 2

Le casque gamer HyperX Cloud Stinger 2 est un casque circum-aural ouvert qui offre une expérience d'écoute immersive grâce à ses transducteurs dynamiques de 50 mm. Conçu pour les sessions de jeu prolongées, il est équipé d'un micro omnidirectionnel sur pivot qui permet des communications claires. Le contrôle du volume intégré sur le casque facilite la gestion de votre audio. Compatible avec les consoles PS5, PS4 et les ordinateurs Windows, sa connexion est assurée par un câble jack de 3,5 mm de 2 mètres.

7 /10
Les plus
  • Mousses confortables
  • Rendu audio très correct
  • Captation micro de qualité
  • Simplicité et petit prix
Les moins
  • Micro non détachable
  • Fonctionnalités limitées
  • Isolation phonique faiblarde

Le retour de la gamme Cloud Stinger n'est pas là pour que HyperX s'empare de la couronne du meilleur casque gamer sur PC ou PlayStation. Alors que le Cloud Stinger 2 est proposé à un tarif officiel de sortie de moins de 50 euros, cet objectif n'était clairement pas à sa portée.

Pour autant, et à condition d'avoir une idée précise de ses limites, le Cloud Stinger 2 est un casque gamer très intéressant, et son rapport qualité-prix en fait un modèle à considérer sérieusement pour les budgets modestes. Le rendu audio est agréable, et le confort sur la tête, au rendez-vous. Bien sûr, on regrettera ses fonctionnalités limitées et son isolation phonique pas très efficace, mais, encore une fois, on en a pour notre argent, et c'est bien là le plus important.

Fiche technique HyperX Cloud Stinger 2

Conception
Type de casqueOuvert
Taille des transducteurs50mm
Type de transducteurTransducteur dynamique
FormeCircum-aural
PliableNon
Contrôle du volumeSur le casque
MicroOui
Type de microOmnidirectionnel
Ergonomie du microSur pivot
Poids275g
Connectivité
CompatibilitéPS5, Windows, PS4
Liaison filaireJack 3.5mm
Longueur du câble2m
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles