Le groupe Vivo a officialisé un nouveau smartphone, l'Apex 2019, un terminal totalement épuré, qui sera présenté au prochain Mobile World Congress de Barcelone.
Après un étonnant concept l'an dernier (qui a donné naissance au modèle Nex), Vivo présente en ce début d'année un nouveau genre de smartphone : l'Apex 2019.
Un nouveau concept Vivo à Barcelone
Le terminal affiche des caractéristiques plutôt étonnantes, à commencer par une compatibilité 5G, sans oublier un large écran qui intègre un capteur d'empreintes de nouvelle génération, le full display fingerprint scanning, disponible sur la quasi-totalité de la dalle.Le smartphone présenté par Vivo se distingue notamment par un design futuriste, puisque ce dernier est dénué du moindre bouton de contrôle, du moindre port jack, de la moindre connectique USB, et même du moindre haut-parleur. Sous le capot, un processeur Qualcomm SnapDragon 855 couplé à 12 Go de RAM.
Le Vivo Apex 2019 tel qu'il a été présenté ne devrait pas être disponible sous cette forme, mais devrait néanmoins déboucher sur un terminal reprenant quelques-unes de ses caractéristiques. Affaire à suivre, donc.