La 5G fera ses débuts aux US le 11 avril... à partir de 85$ par mois

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 14 mars 2019 à 15h19
Verizon

L'américain Verizon n'est pas peu fier d'annoncer l'arrivée de la 5G, avec un premier déploiement prévu du côté de Chicago et Minneapolis.

L'opérateur annonce également au passage la disponibilité d'un MotoMod 5G (pour upgrader son smartphone Motorola compatible), proposé dès aujourd'hui au prix de 50 dollars.

Avec un MotoMod 5G pour le Motorola Moto Z3

Ça y est ! L'opérateur Verizon annonce le déploiement de sa « 5G Ultra Wideband Network » à Chicago et Minneapolis à compter du 11 avril prochain. Histoire de faire les choses correctement, ce dernier propose dès à présent le tout nouveau MotoMod 5G, exclusif à Verizon, qui permettra à un Moto Z3 de se transformer en smartphone 5G.

A noter que ce module est proposé à 50 dollars pour une durée limitée, avant de reprendre son tarif normal de... 349,99 dollars !

Motorola 5G

Le mois dernier, Verizon avait annoncé son intention de lancer son réseau 5G dans plus de 30 villes américaines dans le courant de l'année 2019. Evidemment, avec son réseau 5G, Verizon promet une vitesse supersonique, permettant de télécharger et streamer avec une vélocité inédite, mais aussi de participer à des vidéoconférences ou d'effectuer des travaux collaboratifs en « quasi temps-réel ».

A partir de 85 dollars/mois

Côté tarifs, Verizon va proposer un premier forfait Go Unlimited à 85 dollars par mois. Le forfait Beyond Unlimited sera de son côté affiché à 95 dollars par mois, tandis que ceux qui veulent s'offrir le forfait Above Limited devront débourser 105 dollars chaque mois.

Verizon 5G

Pour Kyle Malady, chez Verizon « tous les réseaux 5G ne sont pas identiques. Le réseau 5G Ultra Wideband de Verizon est construit par l'entreprise avec le meilleur et le plus fiable réseau 4G LTE du pays. Il changera notre façon de vivre, de travailler, d'apprendre et de nous divertir, en commençant à Chicago et à Minneapolis et en s'étendant rapidement à plus de 30 villes américaines cette année ».
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
sexeplat

Les moutons américains vont se précipiter

sexeplat

Les pigeons américains vont se faire plumé , ils aiment ça

vadm_clmnt

Ils peuvent la garder leur 5G avec toute leur ondes ils vont nous frire le cerveau

fawaz

Vivement une promo à 5€ par mois en France.

sexeplat

Ça vaut pas le coup , je paye 10 € pour de la 4G , c’est exagéré , mais les américains aiment être des pigeons en forme de mouton

sexeplat

Les gens sont pas près de mettre au temps d’argent sur la 5G , ça mettra 5 ans pour décollé en France , a force de nous rendre Pauvre ,plus personne aura les moyens de consommé

Numto

le debit ???

BetaGamma

Contrairement à la France rien n’oblige Verizon à proposer ses services à la majorité de la population… la 5G comme la 4G américaine est et restera élitiste !

tangofever

Les Ricains ne se font pas plumer, les forfaits sont horriblement cher chez eux, pour un pays Capitaliste on ne peut pas dire que la concurrence entraine les prix vers le bas.

opiumdna

Cette enfilade à sec avec gravier ^^

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles