Notre confrère
HomeLan Fed se faisait, hier au soir, l'écho d'une nouvelle amusante. Il semblerait en effet que le prochain simulateur de combats aériens, Secret Weapons Over Normandy, se voit doté de suppléments pour le moins étonnants et originaux.
Son développeur, Totally Games, était déjà à l'origine de titres comme Star Wars : X-Wing Alliance et avec ce nouveau jeu, il semble avoir voulu rendre hommage à ses gloires passées en intégrant deux des appareils les plus célèbres de la saga Star Wars.
Ainsi, une fois la campagne solo bouclée, Secret Weapons Over Normandy débloquera le fameux X-Wing de l'Alliance Rebelle et le non moins fameux TIE Fighter de l'Empire... Des petits bonus toujours agréables même si les copies d'écrans ne laissent pas présager une modélisation exceptionnelle.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.