Rage Software a présenté à l'ECTS ses nouveaux produits, E-Racer, Hostile Waters, OffRoad, Internet Football Club et Incoming Forces.
E-Racer est un jeu qui vous propose de conduire des voitures de course hautes performances. En mode "single player", on peut choisir entre différentes voitures préparées et différents circuits. En mode "multi player", on peut jouer en ligne un championnat, collaborer avec d'autres coureurs, établir des stratégies d'équipe, ...
Enfin, cerise sur le gâteau, vous pouvez consulter vos résultats sur Internet, et même à partir d'un téléphone WAP.
Hostile Waters est un jeu d'action et de startégie qui se déroule en 2032. Au cours des 22 missions, vous devez combattre, dans un environnement 3D, un conglomérat de Puissants.
OffRoad est un autre jeu de courses qui propose cette fois-ci de conduire des buggy, dans des conditions où les talents de franchissement de ces petits bolides ne seront pas de trop. On peut pour cela paramétrer différents réglages tels que le débattement de suspension, on peut préparer son véhicule, ...
Internet Football Club est un jeu de gestion d'équipes de football ... virtuelles. En effet, aucune star n'est disponible, mais tout est totalement réaliste : matchs, ligues, championnats, points, ...
De plus, ce jeu est gratuit et ne nécessite aucun logiciel particulier si ce n'est une connexion Internet.
Tout comme pour E-Racer, vous pouvez récupérer vos résultats via un téléphone WAP.
Le dernier, mais non le moindre, Incoming Forces est la suite du célèbre Incoming. Il est aujourd'hui l'un des seuls jeux optimisés pour le Pentium IV : de ce fait il a aussi été présenté sur le stand d'Intel.
Enfin, le Product Evangelist de Rage nous a présenté un moteur d'Unreal amélioré : les effets sont impressionnants, que ce soit au niveau des textures comme pour les mouvements, mais il n'est pas question de compresser les textures. De plus l'utilisation d'une carte qui gère le T&L n'est vraiment pas superflue.
En conclusion, les technologies 3D qui ont été présentées sur ce stand gèrent tout ce qui est possible aujourd'hui. On atteint un réalisme assez saisissant (surtout pour les simulations) avec des effets spectaculaires et enfin des fonctionnalités orientées Internet qui devraient réjouir les guildes et autres groupes de passionnés du Net.
ECTS Live : Rage, roi de la 3D ?
Par Envoyés spéciaux
Publié le 04 septembre 2000 à 02h14
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités