Sony Ericsson Xperia X1 : une sortie repoussée en février 2009 ? Pas si sûr !

Alexandre Habian
Publié le 03 mars 2008 à 12h33
00FA000000809908-photo-xperia-x1.jpg
Le nippo-suédois Sony Ericsson a créé la surprise au dernier salon Mobile World Congress de Barcelone en dévoilant son premier smartphone sous Windows Mobile, le « Xperia X1 ». Assemblé par le taïwanais HTC, dont le sérieux n'est plus à démontrer, il pourrait cependant connaître un retard important.

MAJ 17h09 : Selon Richard Dorman, le responsable marketing de Sony Ericsson en Angleterre, le X1 est toujours attendu dans le courant du second semestre 2008. « les autres informations ne sont que des spéculations et des rumeurs », ajoute-t-il.

En effet, annoncé initialement pour être commercialisé dans le courant du second semestre 2008, force est de constater selon des documents officiels de Sony Ericsson qu'il devrait être nécessaire d'attendre quelques mois de plus pour l'acquérir. Entrant de ce fait en concurrence directe avec le prochain smartphones Android, le Xperia X1 serait ainsi attendu cette fois dans le courant du mois de février 2009 !

Interrogé par Mobinaute.com, le service de presse de Sony Ericsson confirme toutefois toujours la première date de sortie estimée du produit, dans la seconde moitié de l'année. Reste à savoir si à l'instar des produits de la série « P » de Sony Ericsson, la nouvelle gamme « Xperia » de la marque connaîtra toujours des retards importants de mise en vente de ses produits.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles