Ares CG6150 : un foudre de guerre signé Asus

Alexandre Laurent
Publié le 05 mars 2008 à 21h54
Asus fait, à l'occasion du CeBIT 2008, son entrée dans la cour des fabricants de PC survitaminés à destination des joueurs avec le Ares CG6150, un modèle dont on préfère ne pas nous révéler le prix, histoire d'éviter les syncopes en série, mais qui devrait approcher les 10.000 dollars sur le marché américain. Estampillée « Republic of gamers », cette machine embarque à peu près tout ce qu'il est possible d'imaginer intégrer dans une configuration d'un tel niveau, des 8 Go de mémoire vive au watercooling intégré en passant par un processeur Core 2 Extreme à quatre coeurs, trois cartes graphiques 8800 Ultra de nVidia montées en 3-Way SLI ou de 1 à 4 To de disques durs destinés au stockage, le tout dans une tour aux accents futuristes, alimentée par deux blocs de 1000W. Avis aux amateurs : à ce prix, clavier, souris et lecteur de cartes 10 en 1 vous sont fournis.

000000B400922220-photo-asus-ares-cg6150-1.jpg
000000B400922222-photo-asus-ares-cg6150-2.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles