Windows Mobile 6.1 : un système décevant ?

Paul-Emile Graff
Publié le 01 avril 2008 à 17h37
00058876-photo-logo-microsoft-windows-mobile.jpg
La nouvelle était prévisible. Les rumeurs entourant Windows Mobile 6.1 laissaient pressentir le fait que cette nouvelle version n'apporterait que peu de nouveautés. Le site pocketnow.com vient de confirmer cet état de fait en publiant un test complet et détaillé du nouveau Système d'exploitation mobile de Microsoft.

En résumé, on retiendra principalement deux nouveaux ajouts. Conformément à ce que plusieurs sources indiquaient, les SMS pourront bien être affichés sous forme de fils de discussion. La seconde nouvelle fonctionnalité souffle (enfin ?) un vent de fraicheur sur Pocket Internet Explorer ! En effet, le petit navigateur de poche de Redmond se dote d'une sympathique fonction de zoom (rappelant l'excellent Opera Mini bêta).

Fort heureusement, les modifications apportées par cette version 6.1 ne se résument pas aux deux points précédemment cités. Par exemple, les mobinautes qui aiment maitriser les processus exécutés sur leur appareil seront ravis d'apprendre qu'un gestionnaire de tâches natif fait son apparition (il était temps). Pour découvrir ce nouveau système en images, nous vous invitons à consulter le test de Pocketwow.


00FA000001036198-photo.jpg
00FA000001036200-photo.jpg

Nouvelle fonction de zoom de Pocket Internet Explorer


00FA000001036202-photo.jpg
00FA000001036204-photo.jpg

Affichage des SMS sous forme de fils de discussion / le gestionnaire de tâches
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles