Apple a mis en ligne une série de mises à jour pour ses ordinateurs et périphériques. Les premiers correctifs mettent à jour l'EFI (Extensible Firmware Interface) pour les derniers modèles d'iMac, MacBook et MacBook Pro ainsi que pour le MacBook Air. Comme à son habitude, la firme de Cupertino se contente du minimum syndical sur le détail des améliorations apportées : ces mises à jour corrigent « quelques problèmes afin d'améliorer la stabilité » des ordinateurs concernés.
Le MacBook Air bénéficie également d'une mise à jour de son gestionnaire Bluetooth. Aucune précision n'est apportée quant à ce correctif. Enfin, la dernière mise à jour concerne le firmware des derniers claviers (modèle « Aluminium »), en version filaire et Bluetooth. Cette mise à jour, qui nécessite Mac OS X 10.5.2, corrige un bug provoquant des répétitions de certaines touches, ainsi que « d'autres problèmes ».
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.