Un mini cadre photo numérique à emporter partout

Anne Baudry
Publié le 16 avril 2008 à 09h40
Alors que la plupart des cadres photo rivalisent pour s'équiper de diagonales toujours plus larges (les formats 10 pouces - 26 cm - sont à présent courants), Telefunken va à contre-courant avec son dernier modèle équipé d'un écran de seulement 3,5 pouces de 320 x 240 pixels (soit 9 cm de diagonale).

Baptisé « So You », ce nouveau cadre se positionne sur le créneau des accessoires de mode. Petit et léger, il peut être transporté de façon à en profiter tant chez soi qu'au travail. Autre point fort de ce mini cadre : la présence d'une batterie qui lui assure une autonomie de deux heures et lui permet ainsi de s'affranchir du câble d'alimentation trop souvent disgracieux. Le transfert des photos se fait de façon classique depuis l'ordinateur ou bien au moyen du lecteur de cartes SD et MMC. Des fonctions sont ensuite mises à disposition pour modifier le temps d'affichage, lancer un diaporama et choisir des effets de transition.

0118000001279838-photo-cadre-telefunken-so-you.jpg

9,5 x 7,5 x 1 cm pour 105 grammes


Le prix est proportionné aux dimensions. Alors que la plupart des modèles sont positionnés au-dessus de la barre des 100 euros, le So You s'affiche à « seulement » 59 euros, soit un tarif plus que raisonnable pour un modèle qui a la bonne idée d'embarquer une batterie.
Anne Baudry
Par Anne Baudry

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles