Asus : le scandale des batteries Eee PC 900

Vincent RAMARQUES
Publié le 23 avril 2008 à 10h59
00FA000001283652-photo-asus-eee-pc-900.jpg
Asus a été dans la tourmente à Hong-Kong ces derniers jours. La firme taïwanaise a en effet lancé en grande pompe le Eee PC 900 dans ce pays asiatique. Malheureusement, les premiers acheteurs ont été déçus de trouver une batterie de type 4400mAh alors que les premiers tests avaient été faits avec des batteries 5800mAh dans la presse spécialisée.

Pour se faire pardonner, Asus a annoncé qu'il proposera prochainement un échange gratuit de cette batterie 4400mAh. En guise d'explication, la firme a fait savoir qu'une batterie 5800mAh pour l'Eee PC 900 était bien en préparation et que cette batterie avait été fournie aux testeurs par erreur...

Reste que grâce à cette bourde, on sait qu'une batterie de meilleure capacité sera bien proposée pour l'Eee PC 900 attendu pour la fin mai en France.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles