Moins rentable, NetBooster s’effondre en bourse

Jérôme Bouteiller
Publié le 24 avril 2008 à 15h49
00FA000001152368-photo-netbooster.jpg
Agence spécialisée dans le marketing à la performance, a publié des résultats financiers confirmant sa forte croissance mais également une baisse significative de sa rentabilité.

En 2007, la société annonce en effet une croissance de 127% de son chiffre d'affaires, qui s'établit à 33,6 millions en 2007 contre 14,8 millions d'euros en 2006. L'EBITDA et le résultat d'exploitation pro forma 2007 ressortent respectivement à 2,8 M€ et 2,3 M€, en progression respective de + 87% et + 77% par rapport à 2006.

« L'exercice 2007 aura été une année de forte activité sur tous les fronts pour NetBooster [...]. Nous sommes donc satisfaits des performances financières du Groupe sur l'exercice, qui témoignent de l'engagement sans faille de nos équipes aux côtés de nos clients toujours plus nombreux.» commente Pascal Chevalier, Président Directeur Général du Groupe NetBooster.

Une satisfaction qui n'est toutefois pas partagée par les marchés financiers avec un cours de bourse en baisse de plus de 13% en cours de journée à la bourse de Paris.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles