Angleterre : rupture de stock des iPhone 8 Go

Alexandre Habian
Publié le 25 avril 2008 à 13h35
0096000000634808-photo-iphone.jpg
L'opérateur britannique O2 a lancé une offre promotionnelle à la mi avril permettant d'acquérir jusqu'au 1er juin prochain un iPhone 8 Go au prix de £169 (212 euros) au lieu de £269 (337 euros). Commercialisé au sein des boutiques physiques de O2 et auprès des points de vente Carphone Warehouse, les mobinautes ont voulu visiblement profiter de cette baisse du prix de 125 euros pour se l'offrir.

Selon un représentant du distributeur Carphone Warehouse, il apparaît effectivement que cette offre promotionnelle a très clairement dopé les ventes de l'iPhone 8 Go, allant jusqu'à doubler dans certains cas le nombre de produits écoulés par jour. « Du fait d'une demande très importante, nous avons vendu tous nos iPhone 8 Go et sommes actuellement en train d'analyser la situation pour renouveler les stocks », précise la société au webzine pocket-lint.

Dans le même temps, l'iPhone 16 Go reste toujours disponible à la vente mais pour un prix nettement plus prohibitif. Chez O2, le résultat est le même, une très grande majorité des iPhone 8 Go étant également en rupture de stock dans toute l'Angleterre. Reste à savoir si les deux entités décideront de renouveler leurs stocks d'iPhone 8 Go ou si au contraire, elles attendront la sortie prévue pour les prochaines semaines - probablement fin juin - d'une nouvelle version de l'iPhone.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles