HTC compte vendre 2 millions de Touch Diamond en 2008

Alexandre Habian
Publié le 19 mai 2008 à 11h37
00C8000001320936-photo-htc-touch-diamond.jpg
La société HTC a récemment tenu une conférence de presse à Taïwan dans laquelle de nouvelles informations concernant le prochain smartphone phare de la marque, le Touch Diamond, ont été dévoilées.

Si selon Goldman Sachs, ce sont 4 millions de « Touch Diamond » qui devraient trouver preneur pendant toute la durée de vie du produit, HTC prévoit pour sa part d'écouler 2 millions du nouveau terminal de la marque en moins de 6 mois seulement ! Ces estimations ne prennent effectivement en compte que la période de juin - date de sortie du produit en Europe et en Asie - à la fin de l'année. Rien qu'à Taïwan, 200 000 HTC Touch Diamond devraient trouver preneur en 2008.

Détail intéressant, le Touch Diamond sera commercialisé à Taïwan auprès du premier opérateur mobile local, Chunghwa Telecom (CHT), alors que le terminal devrait être disponible au total dans plus de 30 pays à travers le monde. HTC a commencé à développer son Touch Diamond en fin d'année 2006 et il aura fallu attendre un an et demi de plus pour que l'interface utilisateur « TouchFlo 3D » soit validée techniquement selon Peter Chou, le CEO de HTC.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles