HTC publie une mise à jour Windows Mobile 6.1 pour le HTC TyTN II

Alexandre Habian
Publié le 26 mai 2008 à 09h58
00FA000000621106-photo-a-la-une-mobinaute-htc-tytn-ii.jpg
Annoncée en grande pompe le mois dernier avec pour objectif d'être disponible sur les terminaux anglais de la marque, le taïwanais HTC a visiblement fait machine arrière en la proposant également sur les HTC TyTN II français.

Cette mise à jour gratuite disponible depuis le HTC e-Club se propose en effet de faire passer son système d'exploitation de Windows Mobile 6 à Windows Mobile 6.1. Le dernier système mobile de Microsoft possède quelques améliorations dont un affichage des SMS sous forme de Chat, un nouveau thème d'accueil (mode carrousel), de nouveaux drivers vidéo et enfin une meilleure autonomie.

Concernant les premiers utilisateurs du terminal qui ont installé cette mise à jour en fin de semaine dernière, il apparaît qu'elle n'offre pas de réelle performance en mode vidéo, qu'elle possède quelques incompatibilités logicielles avec des programmes pourtant connus et enfin une amélioration de son autonomie relative. Reste à savoir si les mobinautes choisiront d'installer cette mise à jour ou si il est plus sage d'attendre que les développeurs de la planète mettent à jour leurs logiciels phare pour les exploiter sur Windows Mobile 6.1.

00C8000001338054-photo-htc-tytn-ii-wm6-1.jpg
00C8000001338056-photo-htc-tytn-ii-wm6-1.jpg
00C8000001338058-photo-htc-tytn-ii-wm6-1.jpg

« Windows Mobile 6.1 sur le HTC TyTN II»
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles