Vague de nouveaux disques durs chez Iomega

Julien Jay
Publié le 28 mai 2008 à 21h46
Le fabricant Iomega profitait du MedPi pour lever le voile sur diverses nouveautés dans le domaine du stockage grand public. Pour commencer, Iomega annonce l'arrivée d'une nouvelle version de ses disques durs externes 3,5 pouces, les eGo. Avec trois nouvelles couleurs, les eGo adoptent un nouveau design, utilisent l'interface USB 2.0 et sont proposées avec un emplacement Kensington. Pour le lancement, Iomega proposera une seule capacité avec un modèle 1 To. Attendu pour le début du mois de juin, ce nouveau eGo sera vendu dans les alentours de 200 euros TTC.

000000F501342484-photo-iomega-ego.jpg

Iomega eGo


Iomega complète également sa gamme de disques durs externes compacts avec deux modèles pour le moins originaux. C'est ainsi que nous retrouvons l'eGo Leather, un disque dur 2,5 pouces auto-alimenté avec emplacement Kensington et revêtement en cuir. Attendu pour le début juin ce nouveau disque sera commercialisé au prix public conseillé de 119,90 euros TTC pour le modèle 250 Go. Autre variante dans la gamme eGo, l'eGo Camouflage, un disque dur externe, ultra-portable, auto-alimenté avec une protection en caoutchouc lui permettant de résister aux chocs. Iomega annonce une résistance à des chutes de 2 mètres alors que le disque dur eGo Camouflage, en version 250 Go sera commercialisé au même prix que le modèle cuir soit 119,90 euros TTC.

000000EB01342488-photo-iomega-ego-leather.jpg
000000EB01342486-photo-iomega-ego-camouflage.jpg

Disques durs Iomega eGo Leather et eGo Camouflage
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles