Moniteurs 19 et 22 pouces chez Point Of View

Alexandre Laurent
Publié le 05 juin 2008 à 07h00
Point of View, que l'on connait plus pour ses cartes graphiques, propose depuis déjà quelques années des écrans LCD, et profite du Computex pour affirmer de nouvelles velléités en la matière. La marque taïwanaise escompte en effet revenir en force sur ce secteur, et présente à cette fin deux nouveaux modèles destinés aux joueurs : un 19 pouces, affichant une résolution de 1440 x 900 pixels, et un 22 pouces adoptant le traditionnel 1680 x 1050 pixels. Equipés d'entrées DVI et VGA, ces deux moniteurs présentent un temps de réponse de 5 ms ainsi qu'un contraste de 1000:1. Réticent à l'idée de dévoiler qui réalise pour son compte ces moniteurs, Point of View précise toutefois que la production s'effectue en Europe. Le modèle 19 pouces devrait être lancé prochainement, à un prix inférieur à 200 euros.

015E000001353706-photo-moniteur-19-pouces-point-of-view.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles