Dévoilé un peu plus tôt l'année dernière, le Samsung Odyssey 3D va enfin arriver sur le marché, puisque sa disponibilité a été confirmée, aux côtés d'autres écrans du catalogue Samsung Odyssey. À votre avis, combien va-t-il falloir débourser pour se l'offrir ?

Est-ce le retour de la 3D autostéréoscopique, visible à l'oeil nu ? Samsung y croit et lancera son écran gaming Odyssey 3D d'ici à la fin du mois.
Un tarif logiquement élevé
Présenté il y a quelques jours aux côtés des nouveaux modèles Odyssey OLED G8 et G9, le Samsung Odyssey 3D a maintenant un prix ! Ce modèle inédit, qui promet une immersion en trois dimensions sans lunettes grâce à une technologie de suivi oculaire et une lentille lenticulaire, sera commercialisé à 2 199 euros.
24 mars 2025 à 15h09
Doté d'une dalle 27 pouces, d’un taux de rafraîchissement de 165 Hz et d’une compatibilité FreeSync Premium et G-SYNC, l’Odyssey 3D cible clairement les joueurs en quête d’innovation. Il s’appuie sur l’application Reality Hub pour l’affichage des jeux en 3D, et propose également une conversion de contenus vidéo en 3D.
Avec un tarif de cet acabit, Samsung mise sans doute sur le caractère "pionnier" de sa technologie pour séduire les early adopters. Les précommandes ouvriront dès le 31 mars.
- Un écran "hybride" extrêmement polyvalent
- Les couleurs et noirs profonds de l'OLED
- Revêtement OLED Glare Free redoutable