Insolite : clés USB mousqueton chez Brando

Alexandre Laurent
Publié le 25 juin 2008 à 17h13
Il n'est probablement pas indispensable de disposer de ses données lorsqu'on part faire de l'escalade, mais certains geeks de la vieille école ne concevraient sans doute pas de s'éloigner de leur PC très longtemps sans leur dernier épisode de Naruto. Dès lors, pourquoi ne pas se munir d'une clé USB mousqueton ? Plus prosaïquement, on pourra utiliser le mousqueton de cette clé, offrant une capacité de 4 Go et déclinée en différents coloris, pour l'accrocher à sa ceinture ou à son sac, histoire de ne pas la perdre. Comptez 32 dollars, hors frais de port, sur le site Internet de Brando. L'idée avait déjà été exploitée en 2006, mais de façon moins élégante, par Imation, qui proposait une clé USB accompagnée d'un mousqueton en guise de porte-clés.

012C000001409958-photo-cl-usb-mousqueton-4-go-brando.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles