Linagora rêve et s'installe dans la Silicon Valley

Ariane Beky
Publié le 06 août 2008 à 11h48
00734658-photo.jpg
A l'occasion de la grand-messe californienne LinuxWorld 2008, le groupe Linagora, intégrateur français de logiciels libres et open source, ouvre une première agence outre-Atlantique, à San Francisco.

« La ville de San Francisco est pour nous un symbole très fort, celui d'un investissement français ambitieux, au coeur même du centre nerveux des nouvelles technologies dans le monde », déclare dans un communiqué Alexandre Zapolsky, président du groupe Linagora. « We had a dream », ajoute Zapolsky, en référence au célèbre discours du pasteur noir américain Martin Luther King Jr (1929-1968), avant de poursuivre, enthousiaste, « le rêve est désormais réalité ».

01528640-photo.jpg
Issu du rapprochement en juin 2007 de l'éditeur AliaSource et de la société de services en logiciels libres Linagora, le groupe Linagora se présente désormais comme un « éditeur orienté services ». Basée à Paris, Lyon et Toulouse, la société emploie plus de 130 collaborateurs et déclare plus de 500 clients, dont 60% de grands comptes français.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles