Insolite : des smartphones Windows Mobile s'invitent dans les Apple Store

Alexandre Habian
Publié le 08 août 2008 à 08h58
00FA000001532550-photo-motorola-mc75.jpg
C'est une information assez insolite de la part d'une société qui aime contrôler à la fois la production de ses terminaux et leur système interne. En effet, Apple fournirait à ses employés travaillant dans les « Apple Store » des terminaux durcis... sous Windows Mobile.

Les cordonniers sont visiblement toujours les plus mal chaussés. Plutôt que de développer une solution interne de CRM pour permettre à ses employés depuis un iPhone ou un iPod Touch relié en WiFi de gérer la relation avec ses clients dans les « Apple Store », la firme à la pomme à préféré équiper ses employés d'un smartphone durci de Motorola, le MC75.

L'iPhone ferait-il pâle figure comparé à un MC75 compatible à la fois avec les réseaux sans fil 3G+, CDMA-EVDO et avec le GPS, le WiFi, le Bluetooth, l'infrarouge, un lecteur de code-barre, un scanner intégré et enfin un appareil photo numérique de 2 megapixels avec auto-focus ?
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles