Lenovo dévoile son Thinkpad W700

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 13 août 2008 à 10h50
01538800-photo.jpg
C'est au tour de Lenovo de nous présenter le portable le plus rapide du marché; il s'agit du Thinkpad W700.Ce joujou est doté d'un écran de 17 pouces (1920x1200) et tourne sous le processeur Intel quad-core mobile. Le Thinkpad W700 peut accueillir jusqu'à 8GB de mémoire vive et embarque une carte graphique NVIDIA Quado FX, et ainsi que deux disques durs internes.


Avec le Thinkpad W700, Lenovo cible le marché des professionnels et plus particulièrement le secteur multimédia. En effet, 2GB sont préconfigurés avec la technologie Intel Turbo Memory, aussi, l'un des deux disques internes est en SSD. Là où le W700 fait la différence, c'est dans la tablette graphique intégrée à côté du trackpad et la sonde colorimétrique qui permet une calibration automatique de l'écran et un affichage optimisé.

Aux niveau des connectivités, le Thinkpad W700 est compatible avec WLAN802.11n, WWan 2, Bluetooth et WiMax. Notons aussi que ce portable a cinq ports USB, un lecteur Blu-Ray, un lecteur de cartes mémoire compatible avec sept formats différents et un lecteur d'empreintes digitales.

Peter Hortensius, vice président du département des technologies mobiles chez Lenovo, déclare : « Aucun autre fabricant ne distribue un ordinateur portable d'une telle qualité, doté de telles performances et aussi innovant ».

LeThinkPad W700 sera disponible dès septembre 2008 à partir de 2500€ HT.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles