Installez Windows sur votre Mac avec Clubic.com

Stéphane
Publié le 13 août 2008 à 17h43
Il y'a encore quelques années, l'idée de faire tourner Windows nativement sur un Mac était complètement farfelue, tout comme l'était le passage du PowerPC à des processeurs Intel. Pourtant, les Mac tournent sur des processeurs Intel depuis deux ans, et l'utilisation des deux systèmes est devenu une réalité. Selon ses besoin (jeux, développement, bureautique), plusieurs solutions se présentent : il est possible d'installer Windows aux côtés de Mac OS X avec BootCamp, ou de le « virtualiser » à l'intérieur de Mac OS X avec Parallels Desktop, VMWare Fusion ou VirtualBox. Nous vous présentons un tour d'horizon des deux solutions, en revenant sur leurs avantages et inconvénients respectifs.

000000C800654338-photo-boot-camp-windows.jpg
000000C801536020-photo-parallels-desktop-mode-fen-tre-unique.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles