S2 : Skype lance un nouveau Skypephone 3G+

Alexandre Habian
Publié le 20 août 2008 à 13h20
00FA000001553158-photo-skypephone-s2.jpg
Moins d'un an après la sortie en Angleterre via les réseaux de l'opérateur « 3 » du premier téléphone mobile commercialisé en marque Skype, le « Skypephone », c'est sa nouvelle version qui vient d'être dévoilée.

Baptisé « Skypephone S2 », il s'agit d'un téléphone mobile au design très classique (dimensions de 103 x 45 x 14 mm) tout en restant assez fin (14 mm d'épaisseur). Il est compatible avec les réseaux de haut-débit mobile 3G/3G+ et intègre un appareil photo numérique de 3,2 megapixels en plus d'un écran de 2,2 pouces pour une résolution QVGA.

En plus de disposer de fonctions de voix sur IP, en intégrant tous les services proposés par Skype - de la messagerie instantanée à l'appel de numéros à l'étranger ou en local en passant par des appels gratuits entre utilisateurs Skype - le « Skypephone S2 » permet également d'être utilisé comme un modem pour PC. Il intègre enfin 50 Mo de mémoire interne extensible via une carte Micro SD.

Côté logiciel, il est livré avec un lecteur de flux RSS et les applications mobiles de Facebook et Last.fm. Le « Skypephone S2 » est actuellement commercialisé en Angleterre avec un forfait prépayé « 3 » au prix de £69.99 (environ 90 euros). Il est proposé gratuitement avec un forfait mobile d'au minimum £15 (20 euros) par mois.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles