Denon S-Series
Le fabricant réputé de HiFi propose ici une gamme de mini chaînes, sortes de gros radio réveils bardés de technologies, les S-32 et S-52, qui disposent d'un dock pour iPod mais surtout d'une connexion WiFi qui permet d'accéder par le biais du réseau à la musique stockée sur son ordinateur ou à des webradios. Le S-52 est par ailleurs équipé d'un port USB auquel on peut connecter un périphérique de type disque dur externe ou clé USB. Peu d'informations techniques ont filtré sur ces produits, Denon promet toutefois le « son Denon ».
Yamaha CRX, PDX et TSX
De son côté, le japonais propose trois produits bien différents mais qui ont pour point commun la présence d'un connecteur pour iPod.
Le CRX-330 est une chaîne de la série PianoCraft qui propose également un connecteur USB et qui est capable de lire des fichiers au format MP3 et WMA. Ce modèle sait aussi lire des CD audio, capte la radio FM et le RDS et diffuse le son par le biais d'une paire d'enceintes bibliothèque et de son amplificateur 2 x 20 watts.
Les TSX-120 et TSX-130 sont deux produits très compacts équipés d'un amplificateur 2 x 15 watts et d'enceintes de 8 cm de diamètre. Ils sont capables de lire de la musique depuis un iPod, un CD, un support de stockage USB, une entrée auxiliaire (pour le TSX-130 exclusivement) ou depuis la radio FM. Ils remplissent les fonctions d'un radio-réveil. Ces produits seront disponibles en novembre 2008 à des prix public conseillés de 239 et 319 euros.
Enfin, le PDX-50 permet de diffuser de la musique depuis un iPod ou un iPhone sans-fil. La technologie Air-Wired vous permet de garder votre baladeur numérique Apple en main et de diffuser la musique sans latence. Cette enceinte sans-fil sera disponible en janvier 2009 en noir, blanc, bleu et rouge au prix public conseillé de 230 euros.