Creative profite de la rentrée pour donner un petit coup de jeune à ses enceintes GigaWorks T20 et T40, des kits 2.0 sans caisson de basses qui se veulent quand même haut de gamme. Baptisées « Serie II », ces nouvelles versions conservent les configurations acoustiques des GigaWorks T20 et T40. Toujours associées à la technologie BasXPort (qui doit permettre de simuler la présence d'un vrai caisson de basses). Les tweeters sont à dôme de soie avec leurs haut-parleurs à membrane en fibre de verre tissée.
Le kit GigaWorks T40 Series II constitue le modèle le plus haut de gamme, chaque enceinte possède deux haut-parleurs de graves avec membranes en fibre de verre tissée pour la rondeur et un tweeter avec dôme en tissu. Ces haut-parleurs sont disposés en configuration MTM (mediumtweeter-
medium) soutenue par la technologie BasXPort. Les deux prises de connexion permettent de brancher les haut-parleurs à différentes sources sans devoir changer de câbles. Elles sont livrées avec une alimentation en supplément et différents boutons de réglage viennent compléter le tout.
Les enceintes GigaWorks T20 Series II ont été perfectionnées pour améliorer les capacités acoustiques et visuelles des modèles d'origines. Ses haut-parleurs de graves et des tweeters sont complétés par la technologie BasXPort. Deux entrées permettent de le connecter simultanément à un PC ou un Mac et à un lecteur MP3 sans avoir à permuter les câbles.
Ces deux kits seront disponibles à partir du mois d'octobre prochain aux prix de 99 euros pour les GigaWorks T20 Serie II et 129 euros pour les GigaWorks T40 Serie II.
Creative met à jour ses GigaWorks T20 et T40
Publié le 01 septembre 2008 à 12h25
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités