Kate : le successeur du mobile K750 de Sony Ericsson se précise

Alexandre Habian
Publié le 29 septembre 2008 à 08h47
Le nippo-suédois Sony Ericsson serait sur le point de dévoiler un nouveau mobile de la marque se voulant être le successeur des actuels terminaux « K750 » de la gamme Cyber-Shot dédiée aux amateurs de photos et vidéos numériques.

Possédant un nom de code « Kate », il devrait reprendre le design actuel des mobiles C902 tout en étant légèrement plus épais que ce dernier. Prévu pour être officiellement dévoilé dans le courant du mois, il devrait être commercialisé avant la fin de l'année pour un prix proche des 300 euros.

Côté technique, ce mobile devrait intégrer un appareil photo numérique de 5 megapixels avec Flash au Xenon, une compatibilité EDGE, UMTS et HSDPA et enfin un capteur de lumière. Il ne disposera pas en revanche de puce GPS ou d'une seconde caméra en façade pour les appels en visio. Selon le webzine cellphonesail, ce mobile Cyber-Shot devrait enfin exploiter la plateforme « Java Platform 8.4 » de Sony Ericsson et divers boutons pour mieux gérer son appareil photo numérique (passage de la prise de photos ou vidéos au mode galerie).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles