KC910 et KP500 : deux nouveaux mobiles tactiles pour LG

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 03 octobre 2008 à 17h18
00052295-photo-logo-lg.jpg
LG Electronics a annoncé la sortie officielle du successeur du Viewty, le Renoir, aussi connu sous le code du KC910. L'appareil est doté d'une caméra à 8 mégapixels avec une optique Schneider-Kreuznach et un Flash Xenon. Le KC910 est offre un écran tactile de 3 pouces pour 262 000 couleurs et une résolution de 240x400. Le téléphone est compatible avec les réseaux EDGE, 3G, HSDPA et les connectivités Bluetooth 2.0 et WiFi. Par ailleurs, il intègre une sortie vidéo, une puce GPS ainsi qu'un lecteur de cartes mémoire SD. Skott Ahn, PDG de LG Mobile affirme :« Renoir est bien plus qu'un photophone. Il place véritablement tout ce dont vous avez besoin au bout des doigts au travers d'une expérience plurisensorielle aussi bien au niveau de la vue, de l'ouïe ou du touché »

00C8000001666602-photo-kc910.jpg
Le LG KC910


LG s'attaque aussi au marché de milieu de gamme avec le KP500, un autre téléphone tactile moins cher que le KC910. En effet, selon
Skott Ahn : « d'après les retours d'opinion que nous recevons de la part des consommateurs à travers le monde, il est clair que plus de personnes ont envi d'essayer les dernières technologies de l'écran tactile ». Le KP500 dispose du même écran 3 pouces, mais il n'est pas compatible avec la connectivité 3G. En outre, ce téléphone embarquerait un APN de 3 megapixels et un accéléromètre.

Voici une vidéo du KP500 en action:


Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles