Le Studio abrite dans son boitier noir brillant un disque dur Serial ATA 3,5 pouces d'une capacité pouvant atteindre 1 To. Il est certifié DivX mais sait également décoder le XviD, le MPEG1, 2 et 4 et afficher les sous-titres. Il décode également le MP3, le WMA, le WAVE, l'OGG, l'AAC et l'AC3 (Dolby Digital) en plus d'afficher les images aux formats JPEG, TIFF, PNG, GIF et BMP. Il dispose par ailleurs de sorties vidéos composite et composante (permettant la haute définition jusqu'en 1080i), d'une sortie audio stéréo et d'une connectique USB 2.0. La technologie maison PowerSave, censée réduire sa consommation de 70% en le mettant hors tension automatiquement, est également embarquée. Il est d'ores et déjà commercialisé au prix public conseillé de 200 euros.
Les Grafite et Jumbo sont des boitiers externes, noir brillant de nouveau, qui hébergent respectivement un et deux disques durs, pour une capacité totale pouvant atteindre 2 To en mode JBOD. Ils intègrent tout deux la technologie PowerSave, une connectique USB 2.0 et doivent être alimenté par un transformateur externe fourni. Ils sont disponibles, le Jumbo 1,28 To étant vendu au prix public conseillé de 190 euros.
Les Chroma et Silver enfin sont des boitiers compacts qui abritent pour leurs parts un disque dur 2,5 pouces qui ne nécessite aucune alimentation externe, ils sont effectivement auto-alimentés par leur connectique USB 2.0. Le Chroma se démarque de son homologue par sa finition chromée, par la présence de diodes colorées (16 thèmes disponibles) et l'intégration de la technologie PowerSave. Le modèle de 320 Go est commercialisé 100 euros.