Hop-on va lancer un mobile Android en janvier à 200 dollars

Alexandre Habian
Publié le 27 octobre 2008 à 11h36
01713948-photo-hop-on.jpg
Bien que la société américaine Hop-On ne soit pas membre de l'Open Handset Alliance, un consortium chargé de promouvoir le système Android de Google, c'est un premier smartphone Android de la marque qui sera présenté en début d'année prochaine.

Hop-On, qui développe déjà une gamme de smartphones Windows Mobile et des terminaux mobiles d'entrée de gamme, a en effet annoncé son soutien au système d'exploitation mobile et open-source de Google. En conséquence de quoi, le premier smartphone Android de Hop-on sera officiellement présenté à l'occasion du CES (Consumer Electronic Show) qui a lieu en janvier prochain à Las Vegas aux Etats-Unis.

Si les caractéristiques techniques du produit ne sont pas pour le moment connues, il apparaît tout de même qu'il sera commercialisé sous les 200 dollars. Reste à savoir si la société arrivera à se faire un nom parmi la multitude de smartphones Android qui devraient être présentés en début d'année prochaine. Motorola, LG et Samsung sont en effet membres de l'Open Handset Alliance et devraient prochainement proposer un ou plusieurs mobiles Android.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles