PagesJaunes (re)lance sa version mobile et iPhone

Alexandre Habian
Publié le 28 octobre 2008 à 09h07
00C8000001715960-photo-pagesjaunes-mobile.jpg
Cela fait plus de sept ans que le service de recherche PagesJaunes est disponible sur les mobiles via un accès dédié depuis l'adresse « mobile.pagesjaunes.fr ». Et après avoir lancé il y a tout juste un an une application mobile, « PagesJaunes Inside », pour accéder depuis des terminaux Java aux services de la marque, la société relance désormais une version mobile de son site web.

Indépendante de la version iPhone du site accessible depuis cet été via le site mobile « iphone.pagesjaunes.fr », la nouvelle version mobile de PagesJaunes se veut être compatible avec les derniers smartphones du marché, quelque soit leur système d'exploitation, leur résolution d'écran ou leur méthode de saisie (avec ou sans écran tactile).

« Cette version optimisée du site mobile permet de tirer pleinement partie des possibilités de recherches de professionnels avec le service PagesJaunes et de particuliers avec le service PagesBlanches et rend la navigation encore plus fluide et simple », précise la marque dans un communiqué de presse.

En terme de fonctionnalités, la fonction de recherche permet d'utiliser un langage naturel, de rechercher dans les contenus, de rechercher à proximité ou de rechercher des points d'intérêt. A terme, le service mobile devrait proposer une recherche inversée QuiDonc et le service « Ville en Direct ».
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles