Sharp Aquos Fulltouch 931SH : mobile 3G avec écran tactile 3,8 pouces haute résolution

Alexandre Habian
Publié le 31 octobre 2008 à 09h55
0064000001735140-photo-sharp-aquos-fulltouch-931sh.jpg
La résolution d'écran de 480 x 800 pixels pour une taille de 3,8 pouces sur le smartphone Touch HD de HTC sous Windows Mobile est déjà dépassée ? L'opérateur mobile japonais Softbank vient en effet d'annoncer la sortie du « Sharp Aquos Fulltouch 931SH », un mobile à écran tactile très prometteur.

0050000001735142-photo-sharp-aquos-fulltouch-931sh.jpg
Premièrement au niveau de son écran tactile de 3,8 pouces capable d'afficher une résolution haute résolution quasi-XGA de 1024 x 480 pixels. Ensuite par son form factor, le mobile possédant en effet un grand écran tactile principal en plus d'un clavier coulissant de mobile classique. Une sorte d'iPhone en version slide en quelque sorte.

Et ce n'est pas tout. Ce mobile intègre également une compatibilité 3G, un tuner de TV mobile 1-Seg, le Bluetooth 2.0, un emplacement mémoire Micro SD et un accéléromètre, le tout en plus d'un lecteur multimédia et d'un navigateur web évolué.

Ce mobile ne sera commercialisé qu'au Japon mais il permet de garder un œil sur les innovations technologiques qui pourraient être proposées à terme sur des téléphones mobiles ou des smartphones commercialisés dans d'autres régions du monde. A noter que le prix du mobile « Sharp Aquos Fulltouch 931SH » n'a pas été dévoilé.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles